Une prestation de conseil en communication pour booster votre image de marque

L’objectif :

  • une analyse précise de votre image : difficultés, besoins mais aussi forces et atouts.
  • une préconisation de solutions simples, concrètes, ajustées à la hauteur de vos moyens.
  • un plan d’actions structuré afin de vous permettre de vous organiser dans le temps pour booster votre image de marque.
  • Le tout, en vous faisant gagner du temps, avec un planning et des outils adaptés à votre fonctionnement.

Votre coaching communication :

Public : filiale de groupe, groupe, TPE-PME, commerce, artisanat, création d’entreprise.

Objectif : dynamiser votre activité pour vous permettre d’accroître votre clientèle.

Temps : Forfait de base : 1 h + 3h. Mais l’accompagnement est déterminé en fonction des besoins réels, après un premier entretien.

Tarif : à partir de 750 €HT (forfait de base).

Un coaching communication en 4 étapes :

1-Premier entretien offert

Pendant une heure, nous faisons connaissance.

Sonia, conseillère en communication vous expose ses compétences . Vous lui faites découvrir votre entreprise afin qu’elle puisse identifier vos besoins en communication, structuration de votre offre, image de marque, identité graphique…

Cette première rencontre et son bilan sont offerts.
Vous avez ensuite la liberté d’accepter ou non le devis pour la suite de la prestation.
Le devis vous détaillera les points sur lesquels Sonia peut vous accompagner ainsi que le rétro-planning de ce conseil afin que cela réponde au mieux à vos attentes.

2-Étude et recherche personnalisée

Sonia analyse, étudie le cas de votre entreprise, fait des recherches et établit un document collaboratif avec ses préconisations.
Cette étape prend une à deux semaines minimum, selon les questionnements de la marque. Le délai vous sera précisé dès le devis.

Des échanges par mails peuvent avoir lieu s’il y a besoin de préciser certains points.

 

3-Coaching convivial

Lors d’une réunion, Sonia vous expose son analyse, ses conclusions et ses préconisations.
Vous échangez sur les propositions qui vous sont faites et Sonia affine le plan d’actions à mener.

Selon les besoins, il peut y avoir plusieurs rencontres.
Cela aura été déterminé en amont avec vous, lors du devis.

4-Mémo personnalisé

Vous recevez un plan des actions à mener.

Sous 15 jours, vous recevrez un document adapté à votre façon de travailler contenant les préconisations d’une directrice artistique appliquées à votre problématique.

Vous aurez en amont défini quel support est le plus pratique pour vous : imprimé, numérique, propositions éventuelles de nouveaux outils pour les plus curieux…

Une directrice artistique pour votre entreprise

graphiste saint-malo

Riche d’expériences variées au contact de diverses entreprises depuis 13 ans en tant que freelance.
Mais aussi d’une expérience industrielle dans le design textile pendant 8 ans.
Sonia connaît les tendances en matière de mode, design, ameublement, bien-être, tourisme, hôtellerie, restauration, luxe, consommation responsable… ainsi que les contraintes qui y sont liées et que rencontrent les entrepreneur·e·s.

Graphiste, mais aussi conseillère et formatrice en image de marque et identité graphique, e-commerçante depuis 10 ans à travers 2 boutiques en ligne, elle maîtrise les outils de communication.

Structurée, soucieuse de votre succès, à l’écoute de vos difficultés mais aussi de votre rythme de vie, elle vous apportera son analyse bienveillante et ses conseils avisés pour une communication en adéquation avec les valeurs de votre entreprise.

En savoir plus

Fermer le menu